Ouf!!!enfin reparti

Bonjour à tous,

Après 81 jours à Saint Martin sans moteur, nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes fonctionnel avec un moteur qui ronronne comme un gros chat selon l’Amirale Marlène.
Nous remercions tous ceux qui se sont inquiétés de notre sort et vous tiendrons au courant de la poursuite de l’aventure.
Le GALDI fut mis à l’eau mercredi dernier et on est traversé dans la Baie de Marigot hier.
Nous resterons la semaine prochaine aux alentours question de bien s’assurer que tout est parfait. En début de semaine, nous procéderons à l’ajustement de l’accastillage car il fut grandement sollicité lors de la traversée et nous prendrons la mer vers à quelques reprises.
Finalement, nous aurons été un mois complet dans le chantier. Outre Fred et Béatrice, les propriétaires très avenants, nous avons fait de remarquables rencontres. Un autre texte suivra pour vous les présenter.
Nous avons décidé de poursuivre vers la Martinique notre périple jusqu’à Grenade où nous laisserons le GALDI en cale sèche pour le reste de l’année. Nous pourrons ainsi profiter de 2 mois de plus dans les Caraïbes. Les prochaines années, nous le retrouverons pour des vacances hivernales jusqu’au départ de notre tour du monde. Eh oui, nous avons pris le goût de ce genre de vie et ce malgré tous nos déboires. Nous ferons tout ce qui est nécessaire pour réaliser notre rêve ultime.

Encore merci pour vos courriels et votre patience.

À bientôt

Amicalement

3 réflexions sur “Ouf!!!enfin reparti

  1. Quelle aventure en effet. Souhaitons que le traitement était le bon et que la guérison du Galdi soit complète! Heureux de voir que le moral est bon et que vous profitez bien de votre aventure. Comme ça ce n’est qu’un entraînement pour le tour du monde? Bravo, c’est bon d’avoir des rêves et de les réaliser. 😉 Pendant que vous brûlez au soleil, nous on gèle … Ça fait du bien de voir des photos de plages et de terrasses 😊. On aime ça vous suivre, lâchez pas. CIAO.
    S.

    J'aime

  2. Toute une expérience, mais je pense que ça été l’occasion de faire de belles rencontres! on vous souhaite du bon temps et du bon vent!
    AKAT Danielle et Gérald

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s