L’équipage

L’ Amirale

Marlène,

Marlène à la barre

Marlène à la barre et le Capitaine empêtré dans ses fils

image

Où va-t-on Capitaine ? …droit devant

image

Sur la terrasse du Carrol’s

image

L’amirale concentrée

imageimage

Sans elle, ce rêve n’aurait jamais pu se réaliser car elle fut la muse et la source d’inspiration. Elle n’a eu qu’à manifester son désir de faire le tour du monde en bateau à voile pour motiver son intrépide conjoint. « Si tu le veux et le désires nous y arriverons, je te le promet qu’il a dit »…mais il ne savait dans quelle galère il s’embarquait. Mon amirale a démontré la détermination et la volonté pour concrétiser ce grand rêve supposement anatteignable selon les dires de plusieurs. Elle a suivi assidûment tous les cours de bases et avancés y compris celui de moteur diesel avec Robert. Marlène était toujours partante pour aller pratiquer la voile et parfaire ses habilitées. Elle a rapidement développer le sens du vent fort utile dans la voile. Après FIDEL, c’est elle qui barre le plus souvent. Elle adore mater cette bête de 45 pieds.

Le Capitaine

Jocelyn,

imageimageJocelyn, le CapitaineIMG_2707IMG_2517IMG_0111

Sans lui, ce rêve n’aurait jamais pu se réaliser car il fut le maître d’œuvre dans l’actualisation du projet. Il a dû mettre à contribution toutes ses ressources et habilités pour terminer le bon travail entrepris par Alain et Sylvie les anciens propriétaires du GALDI. C’est un bateau de mer, solide et très confortable.

Le Skipper,

Hervé,

Marin aguerri, il nous accompagnera pour la traversée de Norfolk, Virginie vers La Martinique. Il a plus 53 000 milles nautiques à son actif dont plusieurs traversées transatlantiques et convoyages vers les Caraïbes.

 

 

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “L’équipage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s