Youpi

Nous avons, finalement, reçu notre valise d’équipements pour terminer la mise en forme du moteur. Dimanche, notre mécanicien devrait le faire ronronner à nouveau pour une mise à l’eau mercredi. Youpi et ouf…

D’ici là, je dois terminer un travail de dentisterie, mon dentiste François serait fier de moi. J’ai enlevé toute la carrie et lundi le steel worker devrait me fabriquer un nouveau support pour ma cadène tribord. Élément crucial car ce sont elles qui maintiennent le mât. Par le fait même, nous règlerons notre problème d’infiltration d’eau. Voici la preuve des dégâts.

 

 

 

Ce travail ardu terminé, nous avons profité d’une baignade à la plage et du 3 à 7 très couru tous les vendredis soir. Une bonne partie de crible est toujours agréable.

Après un bon souper, trois épisodes de Games of Throne, nous étions prêt pour un dodo à 21:15.

Dimanche est le jour du seigneur mais pas pour les marins qui doivent travailler alors on s’y remet.

P.S. Merci à tous ceux et celles qui nous suivent. Nous apprécions vos commentaires méme si je ne répond pas individuellement à chacun.

 

2 réflexions sur “Youpi

  1. Oh que vous avez l’air bien! J’imagine un peu soulagé que les réparations aillent de bon train. Reste à voir si fonctionnera 🙂

    Gros bisous, ici c’est du verglas!
    xxxxx

    J’aime

  2. Ce que ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles, vous nous faites rêver avec toutes vos aventures!! Je me réjouie que les dégâts se sont contenus à une infiltration d’eau, ça aurait pu être beaucoup plus dramatique…! Je vous transmets toutes les chances du monde pour que votre moteur retrouve sa vigueur et que vous puissiez vous évader en mer :).
    Bonne poursuite dans vos péripéties!
    Avec amour,

    J’aime

Laisser un commentaire