Viva la Guadeloupe

Nous sommes présentement dans cette magnifique Île. Nous avons eu deux belles journées de voile entre St-Martin et Nevis et Nevis Anse Deshaie en Martinique.

Demain Nous irons à Pointe à Pitre en voiture de location d’une part pour visiter mais aussi pour acheter le démarreur qui nous a lâché à son tour.

Nous prévoyons passer une bonne semaine ici et nous continuerons notre descente vers la Martinique et Ste-Lucie où nous avons rendez-vous avec ma fille Laura Lee et son conjoint Martin. Cette visite nous fera un grand bien moralement. Et nous permettra  de recevoir des gens qu’on aiment et de partager notre passion. Une passion pour le moins éprouvante en lien avec des difficultés mécaniques. Sinon, le Galdi est une super vaisseau pour la mer et il se comporte à ravir lorsqu’il est sous voilés et ce même par grand vent ce que nous avons eu lors de la deuxième journée.

Voici un aperçu du joli bourg Deshaie et son mouillage.

Au plaisir de vous donner d’autres nouvelles qui nous l’espérons seront que positives car nous avons été passablement éprouvé depuis notre grande traversée.

Alors à bientôt

   

               

Publicités

4 réflexions sur “Viva la Guadeloupe

  1. Bel article papa, merci pour les photos. J’admire votre positivisme qui transparaît dans tes mots, malgré les trop nombreuses embûches. Nous avons hâte d’arriver pour vous changer les idées et vous faire rire (bon, Martin est meilleur que moi pour ça 😉 Et fêter vos deux anniversaires aussi!

    À bientôt! xoxox

    J'aime

  2. Malgré toutes vos péripéties, vous semblez tout de même en pleine forme et surtout avec un bien meilleur teint que nous, gens du nord
    Je vous souhaite encore de biens merveilleux moments dans la poursuite de vos rêves

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s